Top 5 des meilleurs sites de streaming musical

Top 5 des meilleurs sites de streaming musical
Annonce

Vous souhaitez souscrire à un abonnement sur une plateforme de streaming musical, mais vous ne savez pas laquelle choisir ?
Aujourd’hui, nous allons concentrer notre attention sur les meilleurs services de streaming
musical en vous donnant un aperçu des plateformes les plus populaires pour écouter de la
musique en ligne. Nous allons passer en revue les avantages, les inconvénients, le coût de
l’abonnement ainsi que les services qu’elles offrent.

1. Amazon Music Unlimited: le nouveau et puissant rival

Le dernier né des services de streaming musical est déjà devenu un véritable phénomène de masse. On parle d’ Amazon Music Unlimited qui continue de nous étonner davantage chaque jour grâce à la qualité de la musique mais surtout pour les supers offres qu’Amazon propose aux nouveaux clients où les économies sont vraiment remarquables. Amazon ne cesse d’étonner ses clients.

2. Spotify: la musique en streaming pour tout le monde. Gratuit
ou en version Premium

Spotify nous le répétons, c’était le premier et le pionnier parmi les services de musique en
streaming et il n’a pas fallu longtemps pour devenir le plus célèbre et le plus répandu au monde.
Peut-être grâce au génie du service qui n’existait pas auparavant, à sa simplicité d’utilisation ou à ses offres continues.
Il existe deux versions: Spotify dans une version gratuite (sans abonnement) et une version Premium de Spotify . Dans la version payante, toutes les fonctions (qualité audio maximale, saut illimité, choix de chanson, pas d’interruption commerciale) sont disponibles en illimité, contrairement à la version gratuite où les publicités sont obligatoires et le choix de chanson reste limité.

Lire aussi: Les meilleurs sites de streaming en 2021 

3. Apple Music: le premier grand rival de Spotify

À la mi-2015, le service de streaming musical Apple Music est lancé . Il a été rendu disponible et accessible dans une centaine de pays à travers le monde le 30 juin 2015. Et c’est immédiatement une révolution.

Contrairement à Spotify , Apple Music ne propose cependant pas de version gratuite mais ne peut être utilisée que moyennant un supplément ( 9,99 € par mois ).
Cependant, si vous êtes un nouveau membre ou ne l’avez jamais utilisé, vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 3 mois une fois le service activé.

4. Youtube Premium : le nouveau produit de Google

On ne présente plus Youtube, le leader des plateformes musicales. Depuis quelque temps, Youtube propose à ses fidèles une version Premium. Le nouveau service de marque Google
propose au prix de 9.99 € / mois , de la musique illimitée, sans publicité et avec la possibilité de l’écouter même en arrière-plan.

5.Deezer : la plateforme musicale française la plus célèbre

Deezer est un service de musique en streaming entièrement français. Le catalogue du leader français regorge de chansons avec plus de 50 millions de musiques de tous les genres. Vous y trouverez également des listes de lecture, des classements ainsi que des aperçus exclusifs.
Deezer est disponible, un peu comme tous les autres services de musique en streaming , surtous les appareils afin que la musique puisse être écoutée et téléchargée à la fois à partir des téléphones, des tablettes et des ordinateurs portables.

Article précédentLes meilleurs sites de streaming en 2021 
Article suivantDarty VS Boulanger: quel est le meilleur site d’électroménager ?