Comme j’aime ou Weight Watcher, quel site choisir pour mieux maigrir ?

Comme j'aime ou Weight Watcher, quel site choisir pour mieux maigrir ?
Annonce

Comme j’aime propose des plats faibles en calories à ses clients et assure également leur livraison. Sa formule est très accommodante pour ceux qui veulent perdre du poids, mais elle n’est pas pour autant meilleure que celle de Weight Watcher. La comparaison entre Comme j’aime et Weight Watcher est en effet plus délicate qu’elle y paraît, et ce pour plusieurs raisons.

Des menus variés et déjà préparés avec Comme j’aime

Il y a trois formules au choix dans le programme minceur de Comme j’aime. Elles ont été créées avec la contribution de professionnels de la nutrition pour satisfaire une clientèle variée. Il s’agit surtout de programmes spécifiques des femmes, aux hommes et aux sportifs. Il peut être assez difficile de suivre les régimes proposés durant les premiers jours compte tenu de leur nature hypocalorique. Ceux qui ont persévéré dans leur programme ont néanmoins obtenu d’excellents résultats.

L’un des premiers avantages que ce programme peut établir dans la comparaison entre Comme j’aime et Weight Watcher est la variété des produits proposés. Comme j’aime compte environ 48 recettes inédites à proposer à ses clients. L’idée est d’établir une alimentation variée tout au long de la semaine de sorte que les clients ne soient pas démotivés à perdre du poids.

Tous les plats proposés par Comme j’aime sont aussi préparés à l’avance et se consomment après deux minutes aux micro-ondes. Les plats sont notamment à consommer d’un jour à un autre en suivant les indications du programme mis en place. Ils incluent tous les repas essentiels de la journée en plus de quelques collations pour conserver son énergie entre-temps.

Les clients bénéficient également d’un coaching par téléphone pour ne pas perdre le fil de leurs régimes. Ces coachs à distance contrôlent le nombre de kilos perdus et motivent les clients à continuer lorsqu’ils perdent un peu de leur motivation.

Le seul inconvénient soulevé par Comme j’aime dans une comparaison entre Comme j’aime et Weight Watcher est le tarif. Les programmes proposés restent en effet assez coûteux pour le consommateur lambda avec un coût moyen de 788 euros. Ces dépenses peuvent néanmoins s’atténuer suivant la durée établie pour l’engagement et les promotions proposées par saison.

Lire aussi : Qui choisir pour vos recettes de cuisine, Marmiton ou 750g ?

Un régime à système de points plus libre avec Weight Watchers

Weight Watchers peut raisonnablement s’imposer dans une comparaison entre Comme j’aime et Weight Watcher à travers son programme WW Liberty. Son premier argument à ce titre est l’application d’un système de points dans les programmes minceurs.

L’idée est que vous conservez une certaine liberté dans la préparation de vos menus quotidiens. Ils peuvent alors être bien plus savoureux que ceux du programme de Comme j’aime. Les plats doivent néanmoins être préparés d’une manière spécifique pour gagner des points dans le régime.

Il y a essentiellement un nombre limité de points, aussi appelés Smartpoints, à utiliser chaque jour dans la préparation des plats. Tous les menus sont possibles à condition qu’ils n’excèdent pas le nombre de points fournis sur une journée. Le programme est entièrement géré à partir d’une application payante, mais le concept reste très abordable dans l’ensemble.

Article précédentTop 10 des meilleures box beauté
Article suivantUber Eats ou Deliveroo qui est le meilleur livreur