Les meilleurs sites pour se faire peur !

Les meilleurs sites pour se faire peur !
Annonce

Internet n’est pas une simple cour de récréation, il existe également des sites qui peuvent être potentiellement choquants ou effrayants pour certains utilisateurs. Nous avons sélectionné les meilleurs sites pour vous faire peur !

Les sites de violence extrême

Ces sites contiennent des images ou des vidéos de violence extrême, comme des meurtres, des tortures, des viols, des enlèvements, etc. Ces contenus peuvent être très traumatisants et causer des dommages psychologiques graves. Parmi ces sites vous pourrez trouver:

Leaked Reality: un site d’images d’accidents, combats de rue etc…

Worldstar: un site axé sur la culture du hip-hop qui diffuse beaucoup de vidéos de bagarres brutales.

Soyez prudents en visitant ces sites internet. Ils peuvent proposer des images choquantes que vous pourriez ne pas vouloir voir.

Les sites de creepypasta

Ces sites contiennent des histoires d’horreur créées par les utilisateurs, souvent accompagnées de vidéos ou de photos effrayantes. Bien que ces histoires soient fictives, elles peuvent donner lieu à des cauchemars ou des peurs irrationnelles chez certains utilisateurs.

Reddit: ce site propose entre autres nombreux contenus, un espace creepypasta pour découvrir des histoires terrifiantes. Le YouTubeur Squeezie s’est d’ailleurs inspiré de nombreuses fois des histoires diffusées sur ce site.

HorrorStory: ce blog rassemble de nombreuses histoires pour se faire peur. Généralement fictives, et parfois réelles… à vous de le découvrir.

Lire aussi : TOP 5 DES MEILLEURS SITES DE VOYANCE

Les sites de dark web

Le dark web est une partie d’Internet qui n’est pas indexée par les moteurs de recherche classiques et qui est souvent associée à des activités illégales, telles que la vente de drogues, d’armes ou de services criminels. Ces sites peuvent contenir des contenus choquants ou illégaux qui peuvent perturber les utilisateurs non avertis.

Les « red rooms » : sites web prétendument cachés où des vidéos en direct montreraient des actes de violence extrême ou des meurtres en direct. Ces sites seraient accessibles uniquement par des réseaux cryptés et sécurisés, et seraient souvent liés à des activités criminelles, notamment le trafic de drogue, le terrorisme et la pornographie infantile.

Bien que certaines personnes prétendent avoir vu ou même participé à des « red rooms », il n’y a pas de preuve concrète de leur existence. En outre, la plupart des experts en sécurité informatique estiment que l’existence de ces sites est peu probable en raison de la complexité et du coût élevé de leur infrastructure.

Les sectes secrètes: il est possible qu’il existe des sites de sectes secrètes sur le dark web, mais en raison de la nature cachée du dark web et de l’anonymat qu’il offre, il est difficile de dire avec certitude si de tels sites existent ou non.

YouTube:

Bien que YouTube dispose de politiques strictes en matière de contenu inapproprié, il est possible de trouver du contenu effrayant sur la plateforme. Certaines vidéos, notamment des bandes-annonces de films d’horreur ou des documentaires sur des événements effrayants, peuvent contenir des images ou des scènes qui peuvent être considérées comme effrayantes ou perturbantes pour certains utilisateurs.

Vous y trouverez également des chaines de true crime pour parler de nombreux tueurs en série ou affaires criminelles, des chaines spécialisées dans le creepy, comme notamment la chaine du maintenant célèbre Feldup. Malheureusement vous trouverez aussi des vidéos ayant évité les règles strictes de YouTube et proposant du contenu inapproprié.

Article précédentLe site le plus mystérieux d’internet
Article suivantLes meilleurs sites pour se faire des amis